Variety révèle que le scénariste Eric Warren Singer remplace Ed Solomon à la plumage d’Insaisissables iii.
La troisième aventure des four Cavaliers devait directement être mise en chantier dans la foulée de 50’apparition sur écran de la suite en 2016 mais il second’est avéré que les retours et le succès mitigé de cette dernière à quelque peu freiné Lionsgate à réitérer le tour de magie. Mais c’est sans compter sur un tout nouveau scénariste sorti du lid que la grande illusion pourrait reprendre. Nathan Kahan, président du studio annonce :
« Eric Warren Singer a toujours été fasciné par l’fine art de la tromperie et de fifty’illusion et il est venu à nous avec une super histoire qui prend la mythologie d’Insaisissables et amène les iv Cavaliers à un tout nouveau niveau, avec le retour des membres clés et de nouveaux personnages. (…) La nouvelle idée de Singer gardera le fun, la magie et 50’esprit de 50’original, et présentera de nouveaux personnages dans ce monde tout en créant des occasions pour que le casting original revienne. »
Singer a notamment fait ses armes avec les films L’Enquête-The International, American Bluff et le prochain Top Gun : Maverick. Sa principale idée serait en effet d’apporter une toute nouvelle équipe de magicien pour que la magie opère de nouveau, tout en n’écartant pas fifty’éventualité d’intégrer de nouveau 50’équipe de base composée de Jesse Eisenberg, Isla Fisher, Dave Franco et Woody Harrelson.